Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 16:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Qu'est-ce qu'un Dogra ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Blood Index du Forum -> Le coin libre -> Le chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogranessa

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:44 (2009)
Sujet du message: Qu'est-ce qu'un Dogra ?
Répondre en citant

Voici une petite présentation détaillée de ma race : les Dogras ^^
N'hésitez pas à me poser des questions c:

Type : Un Dogra est une créature de type mammifère (qui donnent naissance à des petits déjà formés)
Ils sont le mixage entre le dragon, le cheval et le chien (mais attention ce n'est pas parce qu'il a des gènes de dragon que s'en ait un !!! Je ne veux pas entendre dire "Il est beau ton dragon !" car ce n'est pas un dragon !!!)

Langage : Les Dogras maitrisent très bien le langage humain mais parle aussi leur langue : le Dogrien qui ressemble un peu à des signes chinois mélangé à des runes draconique.

Physionomie : Ils sont dotés de cornes qui sont de la même taille que ce soit pour les mâles ou les femelles et elles grandissent jusqu'à parfois atteindre un mètre (sachant qu'elles arrêtent de pousser vers l'âge de 100 ans)
Les cornes peuvent être entière, coupées en dent de scie (lors des combats ou par esthétisme) ou alors coupées net (voir le chapitre "Couleurs et Élément")
Je vais parler de forme humaine, mais on pourrait plutôt parler de "forme anthro" car ils ont des pieds de Dogra, une queue de Dogra et les cornes au-dessus de la tête.
Que ce soit en anthro ou en Dogra, les pieds et les mains laissent des marques sur le sol ou les mur : ce sont des sorte de carte d'identité que seul un Dogra peut identifié, généralement, le symbole sous les pattes (car il ce trouve là aussi, un peu comme des coussinets) et sur le sol représente un des symboles du corps.
Les Dogras possèdent aussi des ailes qu'ont qualifies de "fantomatiques" pour la simple et bonne raison qu'elles sont transparentes.
Les adultes ne peuvent que planer avec ces ailes alors que les plus jeunes (jusqu'à la maturité sexuelles à savoir 18 ans) peuvent voler avec sur de courte distance.
Sous forme anthro, les ailes formes un tatouage dans le dos et elles peuvent apparaitre ou disparaitre selon la volonté du porteur.

Prédateurs et Maladies : Les humains sont les principaux prédateurs et tueurs de cette race, une balle entre les deux yeux et une dans le cœur sont nécessaire pour tuer un Dogra en pleine forme.
Les Dogras sont des êtres qui vivent éternellement, seul deux maladies peuvent les tuer : la maladie de la vieille peau (comme chez les dragons) et la maladie du cœur de saphir (le cœur ce transforme en saphir et explose ensuite, provoquant la mort instantané de son porteur)

Reproduction : Les Dogras peuvent se reproduire de deux façons : soit ils ont des rapport sexuel comme les humains (je ne vais pas vous faire de dessin XD) ils sont donc sous forme humaine comme vous pouvez vous en douter.
Ou alors s'accoupler comme les chevaux (dans ce cas-là ils sont sous forme Dogra)
La gestation dure environ un an (que la femelle soit sous forme humaine ou Dogra)
Si la femelle décide de donner la vie sous forme humaine, le petit sera comme elle et donc si elle est sous forme Dogra, le petit sera sous forme Dogra.
Les Dogras apportent une certaines vénération aux rapports sexuel qui pour eux sont le seul moyen de donner la vie.
Les mâles sont donc très fidèle et n'ont qu'une seule partenaire.
Ils portent aussi un grand sens de l'esthétisme : par exemple bain aux pétales de rose, parfum, bougie...
Bref les mâles Dogras comme les femelles sont de grands romantiques ^^

Magie et Armes : Les Dogras possèdent une magie qui diffèrent selon la couleur qu'ils portent.
Par exemple Vanessa est blanche, bleu azur, bleu roi, bleu marine,vert pomme et bleu-vert.
Elle maitrisera donc le vent (élément commun à tous les Dogras), l'eau et la terre.
Les éléments sont donc une part importante du mode de vie d'un Dogra.
Pour ce qui est des armes, les Dogras en sont les maitres aussi bien en matière de création que de maitrise.
Même le plus grand escrimeur ne pourrait rien fasse à un jeune Dogra de 3 ans qui maitrise déjà de naissance l'art du combat à l'arme blanche.
Il existe plusieurs catégories que les Dogras peuvent utiliser : épée, lance, dague, arc et flèches...mais toutes recèlent un peu de magie en elle (un peu comme Zar'Roc l'épée d'Eragon)
Les Dogras possèdent aussi des colliers qui confèrent à leurs armes des pouvoir.
Les colliers ont deux formes : ficelle avec perles ou corde de cuire avec anneaux dorés.

Couleur et Élément : Je sent que vous êtes un peu perdu avec les éléments ^^
Voyons un peu la liste que je vais vous faire c:

Blanc : vent.
Toute les gammes de bleus (sauf le bleu clair) : eau.
Rouge, fushia et orange : feu.
Marron et vert : terre.
Bleu clair : glace.
Jaune pâle : éclair.
Jaune doré : lumière.
Gris foncé et gris clair : ombre.
Noir : ténèbres.

Mais vous allez me dire "Et le violet alors ?"
Sachez que le violet est considéré comme une couleur dite "maudite" chez les Dogras.
Lorsqu'un jeune Dogra né avec ces couleurs, il est immédiatement tué.
Où si en grandissant il arbore ces couleurs il sera exilé après avoir été castré et les cornes coupées.
Le violet représente le spectrale, redouté chez les Dogras comme étant une magie noire très mauvaise.
Les humains ce serviront d'ailleurs des quelques rares Dogras violet exilé pour créé des Mécha-Dogras.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:44 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griphass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:55 (2009)
Répondre en citant

hihi dogra powa! X)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dogranessa

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:56 (2009)
Répondre en citant

Meep ^w^
Après toi cette race est ma plus grande fierté c:
Je t'aime mon poussin et je suis contente, vraiment que tu fasse partis de mon histoire <333

Chinsou

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:08 (2009)
Répondre en citant

et bin tu a beaucoup ecrit Mort de Rire je te souhaite bonne chance pour la suite Very Happy

Dogranessa

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:02 (2009)
Répondre en citant

Merci.
Mais je compte faire plus tard un détail de l'environnement car beaucoup me le demande.

Chinsou

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:13 (2009)
Répondre en citant

je tencourage va y cherche =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Blood Index du Forum -> Le coin libre -> Le chat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation