Connexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 18:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Règles de la banque de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Blood Index du Forum -> Acceuil -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantia


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 5
Localisation: J'suiiiiiiiis caaaaaaaachééééééééééée ! =D

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:13 (2009)
Sujet du message: Règles de la banque de guilde
Répondre en citant

Le coffre de guilde est ouvert à tous les membres. Il possède actuellement deux parties : "Composants utiles" et "Armes Armures".

    1) La partie "Composants utiles" est complètement déverrouillé. Vous pouvez donc y déposer et retirer les objets dont vous avez besoin, à condition que vous en ayez réellement besoin (ne prenez donc pas un objet uniquement pour le revendre). Vous pourrez également y trouver, s'il en reste, des tabards de guilde.

    2.1) Etant donné que les armes et les équipements se lient la plupart du temps lorsqu'ils sont équipés, vous ne pouvez pas en retirer. Pour cela, vous devez demander à quelqu'un possédant les droits nécessaires s'il peut les prendre pour vous. Vous devez en avoir besoin, et avoir le bon niveau pour l'utiliser. Tout comme pour les composants, il est interdit de les vendre (sauf s'ils sont liés et que vous avez un meilleur équipement/arme). Néanmoins, vous pouvez en déposer dans le coffre. (faites attention à ce que vous déposez, vous ne pourrez pas le récupérer avant l'arrivée d'un membre de haut rang !)

    2.2) Tous les samedi soirs, il y a un grand destockage de la page des équipements. A cette occasion, cette page est complètement déverrouillée, et vous pouvez vous servir à votre guise. Le dimanche (généralement le matin), la page est vidée et les équipements sont détruits afin de créer des composants pour les Enchanteurs.

    2.3) Il est formellement interdit de récupérer des équipements du coffre uniquement pour les détruire et en faire des composants pour Enchantements. Les Enchanteurs pourront prendre les composants du coffre, renouvelés tous les dimanche.

    3) Les membres de la guildes mettent de l'argent dans le coffre afin de vous aider au cas où vous auriez un gros besoin d'argent (comme, par exemple, les PO demandées pour apprendre à monter un animal).Vous pouvez prendre de l'argent, à condition que ce soit pour une raison valable : pas d'empreint pour acheter une arme, un équipement ou un composant pour votre métier ou autres. Les empreints et les dépôts d'argent ou d'objets sont notifiés dans le journal de la banque, alors nous seront au courant s'il y a fraude.

    4) Lorsque vous déposez un objet, veuillez le mettre dans la colonne adéquate pour faciliter la recherche des autres membres. Vous verrez très vite qu'il est plus facile de trouver quelque chose lorsque le coffre est correctement rangé.

    5) Les armes et équipements dont le nom apparaissent en gris ou en blanc n'ont, étant donné qu'ils sont facilement trouvables, rien à faire dans le coffre.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:13 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Blood Index du Forum -> Acceuil -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com