Connexion
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 09:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Yulya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Blood Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yulya

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:56 (2009)
Sujet du message: Yulya
Répondre en citant

J'sais pas comment m'présenter alors j'vais faire vite hein ! Surprised

J'm'appelle Julia et j'ai 13 ans depuis le 19 Mars dernier.. (Ou la sale gosse =O que fous-t-elle là!?)
J'habite dans le nord de la france (59) et j'adore cette endroit, même si il faut le dire : "ici c'est vraiment à chier".. Confused
J'suis nouvelle dans la guilde. Enfin.. J'suis arrivée le 24 octobre 2009 lors du mariage entre Zebluff et Vanaïa ( Même que j'était pas très sobre Embarassed )

Ouais bon.. Appart çà en dehors de WoW, (J'ai une vie Okay ) J'ai des passes temps Smile
J'aime beaucoup dessiner des mangas, mais j'dois avouer que j'n'en ai jamais lu de ma vie.
J'aime mieux les regarder à la télé, même si souvent çà gache tout, et il y a des scènes coupées.
Je joue [mais vraiment très mal] de la guitar (d'ailleur je plains mes pauvres parents qui doivent me supporter quand je me prends pour une Rockstar.. Le pire : avec une guitar acoustique ><)
Et sinon je fais du Piano Smile J'aime trop le piano <33 Dieu merci, j'arrive a en jouer, et plutôt pas mal même Very Happy

Sinon, quand je suis pas sur WoW, on avec ma musique, Je glande un verre de coca a la main devant la télé, ou je me prépare une réserve de sandwichs jambon/beurre et une bouteille d'Oasis pour tenir toute une journée sans lever mon énorme et imposant.. (Gnéé? Shocked ) ..Ouais bon, j'pense que vous avez compris Very Happy  (n'exagérons rien)

Niveau musique (j'suis accro a la musique, mon rêve c'est être musicienne =O) J'écoute de tout, mais principalement du Métal, de la Pop, très peu de rap, un peu de country mais ce que j'aime par dessu tout, c'est le Rock <3
J'suis fan du groupe t.A.T.u., deux chanteuses Russes (j'adore la Russie, c'est un pays magnifique)

Sinon, bin.. Ouais ^^ J'essaie d'm'intégrer au sein de cette merveilleuse guilde Smile
çà s'passe plutôt pas mal Very Happy Okay

(Attendez j'fais une overdose de jambon/beurre Exclamation )

See you soon Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:56 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griphass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:32 (2009)
Répondre en citant

"rapide".... Oo

lol yulya c'est moi en miniature!! Oo

ben bienvenue :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dogranessa

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:50 (2009)
Répondre en citant

XDDDD
Mon bébé est très fan de Coca lui aussi ^^
Surtout le Zéro Wink
Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Chinsou

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:12 (2009)
Répondre en citant

bienvenue a toi yul toi aussi tadore dessiner mangas =D je pense que la guilde fera se qu'il faus pour te plaire =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Blood Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation